Je m’inscris en porte-à-faux avec les allégations de la femme de Ameth Khalifa Niass.
Investie sur la liste nationale , Cette dame a démissionné bien avant le démarrage de la campagne électorale parce que son mari n’était d’accord pour qu’elle figure dans une liste de l’opposition.
Mme Niass était une recrue de M Mohamed Diallo qui l’avait choisi de son propre gré à occuper la deuxième place pour des raisons qu’on ignore jusqu’ici .
Cependant, comme ils se disent tous des chefs de partis et membres de droit à la dite coalition.
Combien ont-il participé pour le bon fonctionnement de l’entité ?
Ont-ils payé la caution ?
Peuvent-ils mesurer leurs apports sur le nombre de voix obtenues ?
Ces comploteurs, conspirateurs et démissionnaires tentent de jeter du discrédit pour pousser l’honorable député M Mangara à la démission et le remplacer.
Ils veulent saper le moral d’un homme intègre pour lui soutirer la somme 15 000 000 f servant de caution et versée à la CDC lors de la déclaration de candidature par Birima via l’intermédiaire du mandataire national Mohamed Diallo.
Ce n’est que peine perdue parce que la justice sénégalaise est assez outillée pour connaître la vérité.
En outre, M Birima Mangara n’a jamais cité M Sonko, ni son gouvernement sur cette affaire purement privée.
En tant candidat du département et mandataire à Diourbel, nous avons reçu nos fonds de campagne et de la logistique comme les autres candidats l’ont reçu à travers tout le pays et la diaspora.
Pour terminer, nous avons confiance à la justice sénégalaise. Elle tranchera au moment venu pour faire triompher la vérité.
Meissa Gningue coordinateur régional de la coalition pôle alternatif 3 ème voie KIRAAY AK NATANGUÉ , mandataire et candidat à la députation aux dernières élections, conseiller municipal à Diourbel