par Ibrahima Dia
La pouponnière des sœurs franciscaines de la Medina, les orphelinats de Sebikotane et celui de Serigne Saliou de Kounoune ont reçu la présidente des femmes de la Lonase qui avaient dans leurs bagages des denrées alimentaires et des produits d’entretien offerts à ces institutions qui reçoivent des orphelins .Un geste hautement apprécié pr les bénéficiaires *
» Notre credo ; soutenir les couches vulnérables » a déclaré Mme Seynabou Cissé président de l’association des femmes de la Lonase .Elle ajoute que ce don est constitué de lait, de sucre , de l’huile entre autres .Selon Mme Cissé ce geste est le fruit d’une collecte envers ses membres qui entendent s’investir dans le champ social en venant en aide à cette frange de la population démunie .
Prenant la parole , le directeur de la Lonase , M. Toussaint Manga a rendu hommage en ces termes : » L’ Afelo a compris qu’en plus de sa mission professionnelle , elle s’est appropriée les valeurs de solidarité transplantées au sein de l’entreprise . Je voudrais manifester toute ma satisfaction et ma fierté de voir les femmes de la Lonase prendre des initiatives qui vont dans l’accompagnement des couches vulnérables.