ACCUSATIONS CONTRE SENTV Dmedia engage une procédure judiciaire contre Bara Ndiaye de Pastef 


Par Afji Dondé

 

 

 

Ce dimanche, 4 octobre 2026, la direction de SENT TV a décidé de saisir la justice suite aux déclarations publiques de Bara Ndiaye.

 

Dans un communiqué, la chaîne indique avoir pris connaissance des propos tenus par le tradipraticien Bara Ndiaye, membre de Pastef, par lesquels il met en cause SENT TV et formule à son encontre des accusations de corruption.

 

Compte tenu de la gravité de telles accusations, jugées diffamatoires et portant atteinte à l’image, à l’honneur et à la réputation de SENT TV, la direction tient à rappeler qu’aucune accusation de cette nature ne saurait être formulée publiquement sans fondement.

 

En conséquence, les avocats de SENT TV ont été formellement instruits de saisir la justice et d’engager toutes les procédures appropriées afin que Bara Ndiaye soit invité à fournir les éléments matériels et les preuves susceptibles de justifier les accusations qu’il a publiquement portées à l’endroit de SENT TV.

 

 

 

Précédent Diourbel : Kiiraay mobilise les maires et réclame la dissolution de l’Assemblée nationale
Suivant LITTÉRATURE : LE JEUNE LYCÉEN SALIF SAGNA SE SIGNALE AVEC SON PREMIER ROMAN "" HIDDEN SOUS LES MASQUES ""

Articles Suggérés