BILLETTERIE EN LIGNE : LE LEADER MAROCAIN GUICHET  ÉTALE SES TENTACULES AU SÉNÉGAL


Une cérémonie de lancement  officiel de la filiale sénégalaise de Guichet  a eu lieu ce vendredi 18 juillet à Dakar .Le leader de la vente de billets en ligne réalise sa première installation hors du Royaume chérifien et ambitionne de  contribuer au développement de l’économie de la culture du divertissement et renforcer le partage d’expertise entre le Maroc et le Sénégal et surtout d’apporter une valeur ajoutée au monde du spectacle en terme d’emploi et  de promotion des spectacles 
« En s’installent à Dakar, GUICHET veut contribuer à l’extraordinaire dynamisme de l’économie de l’événementiel, de la culture, et du divertissement au Sénégal, en mettant à la disposition du public et des acteurs, des solutions de billetterie intelligente développées à 100% au Maroc  » a déclaré M.  Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et CEO de Guichet.Com lors de la cérémonie de lancement de ce nouveau produit qui a eu un succès énorme au Maroc avec la vente de plus de 1 million de billets env ligne dans des spectacles de matchs de football ou de concerts d’artistes .Selon le fondateur de Guichet cette performance inédite dans l’histoire du divertissement au Maroc reflète la contribution de son entreprise dans la transformation et le développement de ce marché dynamique.
Sur le choix porté sur le Sénégal avant de frapper à la porte d’autres pays de l’Uemoa ,M. Moulnakhla se dit fier de ce challenge  d’autant plus que le Maroc et le pays de la Teranga sont deux pays frères, dont les relations exemplaires incarnent un modèle de coopération Sud-Sud ambitieux et inspirant, auquel je suis profondément attaché et convaincu.
Précédent Convention de partenariat : centre trainmar de dakar et bolloré
Suivant Coupure prolongée dans certains quartiers : la Senelec s’explique