Ligue pro génération foot sacré champion du Sénégal


Single Post
La 25e et avant-dernière journée de Ligue 1 s’est déroulée ce dimanche. Alors que le champion Génération Foot a célébré son titre à domicile par une victoire sur Dakar Sacré-Cœur (1-0), la lutte pour le maintien est restée indécise dans le bas du classement.
 
La Linguère, actuellement premier relégable, pensait avoir accompli le plus difficile en remportant sa rencontre contre le CNEPS à Thiès (1-2). Que nenni, le club de Saint-Louis a eu la malchance de voir ses concurrents directs dans la bataille pour le maintien sortir victorieux de leurs matches respectifs. 
 
En effet, le Stade de Mbour a assuré à domicile en battant Teungueth FC (2-1), et l’AS Douanes a pris le dessus sur l’AS Pikine (1-0).
 
Avec ces résultats, la Linguère occupe toujours la 13e place avec 27 points, tandis que l’AS Douanes (12e, 28 pts) et le Stade de Mbour (11e, 28 pts) se situent juste au-dessus. 
 
Suite à la défaite de l’AS Pikine (10e, 28 pts), la dernière journée s’annonce électrique et promet une bataille à quatre pour le maintien. Le Casa Sports, déjà assuré de jouer la Coupe de la CAF, a été battu par Sonacos (2-1).
Précédent Projet DAC UNE INITIATIVE POUR LE DÉVELOPPEMENT AGRICOLE COMMUNAUTAIRE
Suivant Motivation des banious Gox, les femmes applaudissent (récit Infos du jour)