Sous l’égide de M. Abdoulaye Daouda Diallo, directeur de cabinet du Président de la République, le mouvement apériste Jam Ari de Dakar promet une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakaar au soir du Dimanche 25 Février 2024. M. Babo Néné Ba, coordonnateur dudit mouvement et ses acolytes l’ont fait savoir à l’opinion nationale en conférence de presse ce Samedi 25 Février 2023.
« À un an du scrutin présidentiel, notre mouvement Jam Ari vient d’accueillir pas moins de 50 jeunes responsables politiques issus de l’opposition à Keur Massar et Diamaguene », a précisé M. Ba. Les activités de massifications de Jam Ari Section Dakar ont alors commencé et se poursuivent sur le terrain.
Dans le cadre de la précampagne électorale de 2024, le mouvrment citoyen Jam Ari compte mettre les petits plats dans les grands. « Toute la jeunesse sénégalaise est consciente de l’impact positif des réalisations du Président Macky Sall sur nos vécus et cela se confirmera lors de notre prochaine tournée nationale », a martelé Babo Néné Ba.