Les ex cheminots réclament à l’Etat 1milliard


 

Les ex temporaires de la défunte Régie des Chemins de Fer du Sénégal réclament plus d’un milliard à l’Etat.
Ces cheminots ont fait savoir, lors de leur Assemblée Générale de ce lundi 28 Septembre, les difficultés qu’ils vivent et annoncent qu’ils ne demandent pas une aide mais exigent le paiement de leurs rappels .

Précédent ARRESTATION PAR LA SECTION DE RECHERCHES DE 15 CANDIDATS A L’IMMIGRATION CLANDESTIN
Suivant "Vacances pour l'école" : La COSYDEP analyse le bilan de l'année scolaire.